pkr est fait pour toi Index du Forum pkr est fait pour toi
   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
probleme depot dargent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pkr est fait pour toi Index du Forum >>> ESPACE OMAHA >>> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiva677
1 paire
1 paire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
playmoney ou realmoney: realmoney

MessagePosté le: 01pmVen, 08 Jan 2010 16:20:33 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: probleme depot dargent Répondre en citant

salut a vous
j'ai un soucis qui me prend la tete,!!jai fais plusieurs depots dargent reel et il nya a tjrs rien ca fait presque un mois !et a il me dit que le depot est effectuer alors soit je me demande si je dois deposer le document qui suit le depot a ma banque comme pour une autorisation de prelevement?? soit parce que jai une fausse identité sur pkr,putain fais chier en plus il me dit que c bon alors je suis blonde ou jai rien compris!!!lolll  Mort de Rire parce que les petits tournois a 50centimes ca ma saouler les gens font nimporte quoi vive le poker jhallucine!!!! Evil or Very Mad  alors jspr que quelqu'un pourra peut etre m'aider !! ca membete de refaire un profil tout ca pour changer l'identité il doit y avoir une option pour ca non.???passke jsuis 2millieme au classement et ca me ferai vraiment chier de tout recommencer Mad  merci davance si kklun repond Crying or Very sad
*****************SIGNATURE******************
the great destroyer!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 01pmVen, 08 Jan 2010 16:20:33 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scaz95
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 1 337
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 01amMar, 12 Jan 2010 01:34:59 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: probleme depot dargent Répondre en citant

si tu n a pas donner ta vrai identite au debut tu vas devoir en recree un , car tes coordonnee personnel au niveau CB ne sont pas les meme que c elle donne a pkr voila ce qui doit bloquer ...
L'homme qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion
des fois tu gagnes ,des fois tu perds mais tu vis, tu vis pour te battre le jour suivant

Des jours c'est victoires sur victoires et d'autres defaites sur defaites...Mais heureusement qu'il y a des defaites pour nous rendre compte combien la victoire est belle!

Visiter le site web du posteur
fabien3103
1 paire
1 paire

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10pmJeu, 07 Oct 2010 18:27:28 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: probleme depot dargent Répondre en citant

bonjour,
depuis que pkr est reaparus j ai donc suivi la procedure francaise (telechargement du rib et CI)  par contre apres avoir voulut deposer 10€ sur le compte pkr
voila ce que j ai eu comme image
je reprend donc mon message suite a une deconnexion internet bien longue.
voila donc 1 semaine que j ai fais passer mes papiers rib et ci pas de nouvelle de pkr comme quoi c etais bien arrive chez eux et pas de credit suite a ce que j ai fais comme je l explique plus haut!!!!!!!!!!!
quelqu un a t il un reponse a tous ca??????
merci

scaz95
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 1 337
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 10amDim, 24 Oct 2010 05:06:48 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: probleme depot dargent Répondre en citant

je n ai  pas de reponse a te donner pour le moment mais je vais faire une petite enquete et te tient au courant , par contre j ai retirer l image que tu as mit ( il y a toutes tes coordonnees bancaire dessus evite de deposer ca je dit ca pour toi mais si qlq un de malhonnete tomber dessus il peut te vider ton compte alors fait attention ...
L'homme qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion
des fois tu gagnes ,des fois tu perds mais tu vis, tu vis pour te battre le jour suivant

Des jours c'est victoires sur victoires et d'autres defaites sur defaites...Mais heureusement qu'il y a des defaites pour nous rendre compte combien la victoire est belle!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06amJeu, 21 Juin 2018 06:41:42 +0000/24/03/09 19:17:00 (2018)    Sujet du message: probleme depot dargent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pkr est fait pour toi Index du Forum >>> ESPACE OMAHA >>> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation