pkr est fait pour toi Index du Forum pkr est fait pour toi
   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
PB instalation pkr !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pkr est fait pour toi Index du Forum >>> F.A.Q. >>> F.A.Q.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carsherizator
1 paire
1 paire

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
playmoney ou realmoney: realmoney

MessagePosté le: 01pmDim, 24 Jan 2010 17:55:04 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: PB instalation pkr !!!!! Répondre en citant

Bonjour a tous , je vous explique donc mon problème , je n'arrive pas a installé le logiciel pkr , :
 j'ai télécharge le fichier pkrinstall.exe , je lance l'install , ensuite il télécharge les mises a jour pour le jeu et j'obtiens une erreur 20 qui dit :
           failed to download all necessary files
           Please try again in a short time

Alors pb de ma connexion ou du PKR ?

Merci d'avance pour vos réponse......

Publicité

MessagePosté le: 01pmDim, 24 Jan 2010 17:55:04 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scaz95
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 1 337
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 01pmDim, 24 Jan 2010 18:45:08 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: PB instalation pkr !!!!! Répondre en citant

slt je te redonne la solution donner a d autres

la bonne facon de s inscrire sur pkr sans avoir de probleme pour cree un compte  :

1) cliquer sur une des bannieres animées de la page index du forum
2) telecharger le logiciel ( ne pas s inscrire sur le site directement attendre le telechargement et l installation du jeu)
3) installer le jeu ( le logiciel etant d un assez gros volume et avec plusieurs mise a jour l installation peut prendre un certains temps , soyer patient ...)
4) lancer le jeu et cree un compte au moment du loggin directement via le jeu

normalement comme ceci personne ne devrais avoir de soucis , j ai plusieurs amis qui on fait cette marche a suivre et aucun probleme ne c est presenter...

j espere que ca t aideras , si tu n y arrive toujours pas fais moi signe nous essayerons de trouver autre chose Okay
*****************SIGNATURE******************
L'homme qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion
des fois tu gagnes ,des fois tu perds mais tu vis, tu vis pour te battre le jour suivant

Des jours c'est victoires sur victoires et d'autres defaites sur defaites...Mais heureusement qu'il y a des defaites pour nous rendre compte combien la victoire est belle!

Visiter le site web du posteur
carsherizator
1 paire
1 paire

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01pmDim, 24 Jan 2010 19:25:46 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: PB instalation pkr !!!!! Répondre en citant

en fait c pas un probleme pour m'inscrire sur le site , j'ai deja un compte , c'est vraiment pour installé le jeu que je rencontre un probleme , je n'arrive pas a telecharger tout les fichiers necessaires pour pouvoir acceder a la board PKR , j'ai lerreur 20 mentionné ci dessus .........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06amJeu, 21 Juin 2018 06:38:33 +0000/24/03/09 19:17:00 (2018)    Sujet du message: PB instalation pkr !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pkr est fait pour toi Index du Forum >>> F.A.Q. >>> F.A.Q. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation