pkr est fait pour toi Index du Forum pkr est fait pour toi
   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
la france,pkr,et les cycles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pkr est fait pour toi Index du Forum >>> PKR.COM >>> Votre avis sur pkr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psychoX666
quinte
quinte

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,05
playmoney ou realmoney: realmoney

MessagePosté le: 04pmVen, 09 Avr 2010 21:57:09 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: la france,pkr,et les cycles Répondre en citant

bon salut....

encore une fois jai de quoi à vous dires la france....je vais vous decrire comment vous jouez tous majoritairement au texas hold'em sit n go no limit....

vous courrez apres tout les tirages avec peu importe les cartes,si on vous laisse pas faire en vous raisant fortement vous callez votre main de deficient mental all in preflop esperant etre sauver par le tirage a la recherche du big pot meme si vous etes en arriere de beaucoup.....vous essayez de trapper avec des bigs hand AA KK QQ.....bluffer vos mains qui frappe pas ou vos draws....en gros la....vous jouez un cash game en sit n go...

votre capacité mental relative au poker vous rend incapable de comprendre quun sit n go,se joue differament du cash game,meme les MTT vous jouez pareil...pourtant c'est encore une fois different comme maniere de jouer....

vous etes des bingos winners....heureux de perde sur du long terme...toujours a la recherche dun badbeat a foutre pour obtenir un big pot,quand le but de la game c'est pas de rammasser des jetons rapidement,c'est de rester assis jusquau place payé.

se qui m'ammene au point suivant....pkr et les cycles.....tlm le sait,c'est cyclique que le criss les sequences....la meilleur preuve que je peut donner allez voir mon sharkscope,je suis en harmonie avec le cycle dans le dernier 500games....c'est toujours la meme chose.....tu gagne un 200$,ten reperd 100....tu stagne pendant un boute tu remonte lentement de 50$,tu reperd se 50$ et tu remonte de 200$....c'est pour ca que la maniere que je joue va toujours me donner des profits et que peu importe le nombre de game que vous pouvez me badbeater...ma toujours revenir avec des profits parceque je joue avec le cycles....se que vous faite manifestement pas....non serieux bravo vous avez compris que vous pouvez foutre des badbeat en callant vos mains derieres c'est tout un exploit de comprendre que le cycle vous donne de la chance 20% de vos calls idiot....sauf c'est insufisant pour faire des profits...ce nest pas un cash game.

techniquement je sais pas si vous avez remarquez mais vous servez en majorité de simple passerelle....parceque en callant votre nimporte quoi,vous sortez quelque bon joueurs que vous avez pas respecter,squi vous double,mais vous perdez egallement le respect du reste de la table,squi fait que vous perdez avant l'argent majoritairement....quelque fois vous en rentrer une,la chance tiens le coup,vous etes heureux.....mais vous perdez sur du long terme et rendez les games pathetique,car vous ignorez quil y as en effet une difference entre le cash game et les sit n go...

anyway a voir les resultats de vos represantant francais en cash game....genre cyril mouly le grand perdant...peut etre serais t'il temps que vous pensiez à changer votre maniere de jouer....pour le peu de big pot que vous allez rammassez par chance,vous allez perde tellement plus sur le long terme...

je vous comprend pas de jouer pour perde...c'est pas une loterie,c'est du poker....

ya auccune fierté de gagner avec une mauvaise main ou un mauvais call....

tout ca pour dire que je suis ecoeurer de perde mon temps dans les pseudo mauvaise sequence,avec des calls de francais epais....qui respecte rien ni personne,et surtout trop ignorant pour comprendre qui perde du cash en jouant la mauvaise partie.

allez apprendre bordel

Publicité

MessagePosté le: 04pmVen, 09 Avr 2010 21:57:09 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psychoX666
quinte
quinte

MessagePosté le: 04amSam, 10 Avr 2010 01:05:20 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: la france,pkr,et les cycles Répondre en citant

un francais peu devenir riche sur un one shot deal....sauf que vous ne restez pas riche longtemps....vous etes des etoiles filantes du poker.....une joke en quelque sorte,une journee c'est un,l'autre jour c'est l'autre,mais des grands joueurs de poker en avez vous?non

si c'est ca le reve francais.....torcher le monde sur des badbeats pour devenir riche,pour apres tout perde en epais en tentant la meme maniere,pensant que la chance sera toujours la,ben soit,perdez tout on va rammasser

jai jamais compris votre principe de jouer pour perde...je le comprendrais jamais....mais si c'est ca votre destin de tout perde au poker....et devenir des esclaves des shylocks....la france sera disparu entierrement dans 10ans,vendu aux plus offrants....piece by piece....

la france ou ethiopie 2 ca va etre du pareil au meme....vous etes prevenu!!!

vous allez devenir du betail!

psychoX666
quinte
quinte

MessagePosté le: 04pmVen, 16 Avr 2010 21:34:43 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: la france,pkr,et les cycles Répondre en citant

j'essai de jouer des MTT depuis un certain temps....jen fait 1 par jour.....

toute mes MTT on tous un point en commun....

jme fait sortir toujours de la meme maniere par un representant de la france qui call de l'absolut bouette qui frappe le miracle à tout coup.....peu importe combien tu raise....que se soit 2000 ou 400K...toujours un call de jambon dun francais beni des dieux....

regardez ben la...quand on voit que les top pkr sont francais,et que tu les regardes jouer,et ya rien de logique dans leurs calls.....tu commence à te demandez si y'exploite pas une faille du systeme....

je vous analyse depuis un certain temps,car je trouve totallement aberant quune population entiere joue de maniere perdante,ya une raison pourquoi....

si votre chance tiens le coup en MTT....c'est pas le cas en SnG....mais vous persistez malgré tout....

j'aimerais comprendre l'arnaque....autant de francais chanceux en mtt...desoler mais jy croit pas....c'est quoi votre passe avec pkr?crachez le moton......

en live je rentre easy en place payé dans plus de 75% de mes tournois jusquau present...je ne peu repeter online....car ya toujours un francais pour caller de la marde et sen sortir miraculeusement....

avec quoi que vous trichez,dites le....c'est pas normal de jouer aussi mal et sen sortir a tout coup....on ne me la fera pas desoler jai vu neigé avant aujourdhui....

psychoX666
quinte
quinte

MessagePosté le: 04pmVen, 16 Avr 2010 21:42:21 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: la france,pkr,et les cycles Répondre en citant

je l'ai dit deja,je devrait gagner nettement plus que se que je gagne la....

quand je perd parceque jai shover 10-10 pis que l'autre as QQ....c'est une defaite que j'accepte pleinement...

quand je perd parceque jai shover AA et jme suis fait caller par 8-4 off pour son tournois entier,je concidere pas ca normal

personne de normalement constituer ferais un tel genre de call et mettre son tournois en jeu sur de la merde de la sorte....

je repete c'est quoi votre arnaque?

psychoX666
quinte
quinte

MessagePosté le: 04pmMer, 28 Avr 2010 20:42:04 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: la france,pkr,et les cycles Répondre en citant

je cherche toujours à comprendre pourquoi vous jouez pour perde!!!

jai hate de comprendre pourquoi vous vous obstinez à jouer des suited connectors all in preflop pour votre tournois entier,alors que vous allez gagner aussi peu que 1 fois sur 5 tentative avec!!!

comprendre pourquoi vous callez all in preflop avec un low pocket,quand techniquement vous allez perde avec 3 fois sur 5...

si on jouerais cash game,je pourrais à la limite comprendre!!!l'important est le pot actuel en cash game....squi va se passer dans 3-4 mains on sen fou.....limportant c'est le pot que tu build...

mais la on joue sit n go,et je certifie que le seul moyen de faire de l'argent en sit n go,c'est de jouer le long terme.....squi compte c'est pas les jetons que tu rammasse,ni les mains que tu peu gagner.....c'est la position que tu va finir et le nombre de fois que tu rentrera dans la position payante....rien d'autre....

un sit n go,tu paye un buy in,ta 1500 jetons qui te servent à la fois de vie et d'arme....jeton sans valeur.....ton but c'est de finir en place payer....

ya pas de place pour le bluff ici.........ni pour la triche,ni pour le limp and slowplay.....tu as les cartes tu pousse...criss c compliquer se principe la....

regardez je vous voit tricher chaque jour que le bon dieu fait.....jamais un francais viens seul sur une table....toujours en couple ou en meute....vous jouez clairement en equipe contre les autres joueurs de la table....et vous pensez quon sen rend pas compte?

vous trichez contre moi frequament....jouant en tag team pour me sortir....spas dur,je suis sur une table restant 4 joueurs,3 francais et moi meme....tu voit auccun move des francais sur les autres francais....mais y pousse sur le canadiens a chaque BB....mais voyons c'est clair qui joue pour gagner lol.....non y joue pour sortir la vedette canadiennes....malheureusement dans cette situation,je rentre pareil 75% du temps dans l'argent malgrer tout vos efforts pour essayer de me nuir.....

peut importe,tent et aussi longtemps que vous allez vous obstinez à jouer les "pain in the ass" vous allez perde du cash sur du long terme...c'est pas moi qui fait les regles mathematique qui regisse le poker....que vous trichiez ou que vous jouer tout croche...les maths vont toujours etre la...et puisque que vous jouez contre les maths...ne vous surprenez pas de perde du cash sur le long terme.

mesemble que jme repete depuis des annees!!!

mais vous vous domptez pas....

by the way les tricheurs,je vous conseil d'evitez mes tables...je suis apres faire enquete et rassembler les cliques,et vous dealerez avec pkr staff....les ptits couple inseparable qui revienne toujours ensemble sur toute les tables...et qui se tape jamais un sur l'autre....vous etes malheureusement pas transparent....votre maniere de tricher au poker,est nettement clair...surtout pour un joueur d'experience qui joue pour gagner....je sais c'est quoi un joueur qui joue pour gagner,et un joueur qui joue pour aider le reste de la table....jen ai vu d'autre avant aujourdhui...

anyway ca vous donnes quoi de tricher?ca serais tellement plus simple apprendre à jouer corectement....c'est aberant que vous persistez à vouloir etre si simplet plutot qu'essayer d'evoluer.

vivement le mois de juin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11amLun, 19 Nov 2018 08:50:19 +0000/24/03/09 19:17:00 (2018)    Sujet du message: la france,pkr,et les cycles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pkr est fait pour toi Index du Forum >>> PKR.COM >>> Votre avis sur pkr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation