pkr est fait pour toi Index du Forum pkr est fait pour toi
   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pkr est fait pour toi Index du Forum >>> PKR.COM >>> Votre avis sur pkr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axerebelion
1 paire
1 paire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
playmoney ou realmoney: playmoney

MessagePosté le: 05pmMer, 26 Mai 2010 21:13:05 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: pourquoi? Répondre en citant

-pourquoi dans les tournoi ya des mec qui sont en disconected, ou out machin chose et que ils arrivent a survivre et apres rentre dans le jeux quand ont est plus que 4 joueur?

-pourquoi quand je boi du whisky je joue mieu?

-pourquoi pkr est tout en anglais je comprend que dalle a l'interface meme quand j'ai bue du whisky?

-pourquoi ils vont modifier l'age de depart a la retraite? sa veut dire que jai vai devoir plus jouer au poker pour assurer une bonne retraite complementaire, mais bon avec ce qu'il donnent dans le giveway je suis pas rendu ?

-pourquoi cest trop de la balle atomique pkr ?

-pourquoi dans les actions en bas de page dans pkr ( cot codec, looser, mdr, good machin truc et bidul chouette) ya pas un bouton ou l'avatar peut ce foutre a poil et dancé sur la table ?

-pourquoi ont peut pas avoir de point pkr quand on gagne des tournoi en faux argent? (merci por les pauvres)

-pourquoi jai joué contre un mec qui avait une suite et que il a cheké pendant toute la partie? du coup il a eu que 120 dollar.

-pourquoi des fois je joue trop bien je defonce tout le monde jai l'impression d'etre un patrick bruel en puissance (hum hum)? et des fois je me fais defoncer en 2 secondes?

merci

Publicité

MessagePosté le: 05pmMer, 26 Mai 2010 21:13:05 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pkr est fait pour toi Index du Forum >>> PKR.COM >>> Votre avis sur pkr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation