pkr est fait pour toi Index du Forum pkr est fait pour toi
   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Tout beau tout neuf!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pkr est fait pour toi Index du Forum >>> PRESENTATION >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyniz
1 paire
1 paire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
playmoney ou realmoney: realmoney

MessagePosté le: 06amSam, 19 Juin 2010 01:50:18 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: Tout beau tout neuf! Répondre en citant

Bonjour a tous! Comme vous avez surement pu le comprendre, je suis tout nouveau sur ce forum !
Je suis tombé dessus en cherchant des infos sur "ou trouver les master stage1 quand on gagné son tiquet" (chose que je n'ai toujours pas trouvé soit dit en passant Very Happy)

J'ai aussi eu la chance de tomber sur le post du desormais et tristement connu psycho.. Pathetique , mais je crois que suffisament de lignes ont déja été gaspillées.. !

Enfin bon voila, jeune joueur de 21 ans , je joue depuis un an en live, et je vient de recuperer le compte d'un ami, kapbambino38 ! Pour l'instant pas envie de passer au "Cashier", je tente ma chance avec les freeroll ou je grapille 4 a 6 ct, c 'est pas la joie !

Vouala vouala.. ah oui , quelques conseils ne seraient pas de refus pour mon depart dans pkr, je ne connais surement pas toutes les subtilités, et j 'en avais vu qui avait l'air de pas mal se demmerder!

Sur ce je vous laisse, on va tenter d 'arriver a 20ct (et oui c'est la folie)

Publicité

MessagePosté le: 06amSam, 19 Juin 2010 01:50:18 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scaz95
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 1 337
Moyenne de points: 0,98
playmoney ou realmoney: realmoney

MessagePosté le: 06amLun, 21 Juin 2010 02:06:25 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: Tout beau tout neuf! Répondre en citant

bienvenue a toi  Okay
*****************SIGNATURE******************
L'homme qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion
des fois tu gagnes ,des fois tu perds mais tu vis, tu vis pour te battre le jour suivant

Des jours c'est victoires sur victoires et d'autres defaites sur defaites...Mais heureusement qu'il y a des defaites pour nous rendre compte combien la victoire est belle!

Visiter le site web du posteur
zhanxiaoli
1 paire
1 paire

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
playmoney ou realmoney: playmoney

MessagePosté le: 07amJeu, 01 Juil 2010 05:20:42 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: very good Répondre en citant

I can understand your confusion because, unfortunately,  often has been a source of conflict between peoples and nations, even to this day. However, instead of making you turn away from God, this ought to make you more determined to find him. Let me explain.
The first thing you need to understand is that not everything that goes by the name of "religion" is true. In fact, much of what passes for true religion jeans for men
can't be true -- because it contradicts the very nature of God, which is love. Various religions also contradict each other -- a clear warning that not every religion is valid or right.Let me ask you a question: Do you think Jesus Christ encouraged his followers to take up arms and kill anyone who disagreed with them? No, of course not.thank you!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06amJeu, 21 Juin 2018 06:40:43 +0000/24/03/09 19:17:00 (2018)    Sujet du message: Tout beau tout neuf!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pkr est fait pour toi Index du Forum >>> PRESENTATION >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation