pkr est fait pour toi Index du Forum pkr est fait pour toi
   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
des personne qui ne save pas se tenire !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pkr est fait pour toi Index du Forum >>> THE LOUNGE >>> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
personne80
1 paire
1 paire

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
playmoney ou realmoney: realmoney

MessagePosté le: 06pmSam, 04 Juin 2011 20:22:12 +0000/24/03/09 19:17:00 (2011)    Sujet du message: des personne qui ne save pas se tenire !!!! Répondre en citant

il y a des joueur qui ce foute de la gueule des autre joueurs pour les pousser a bout et qu'ils perdent.
je cite : pitbull57800
et surtout pattyleo leur comportement est inamissible et je parle pas des insulte qui vole

que doit je faire ?(c'est sur le tournoie micro open que je me suis fait insulter)

Ok je voix c normal te se faire insulter de ba tare et de fis de put oui c trais courant merci d ignoré mon poste c sympa !!!

Publicité

MessagePosté le: 06pmSam, 04 Juin 2011 20:22:12 +0000/24/03/09 19:17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pkr est fait pour toi Index du Forum >>> THE LOUNGE >>> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation