pkr est fait pour toi Index du Forum pkr est fait pour toi
   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Legislation concernant les gains !?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pkr est fait pour toi Index du Forum >>> POKER NEWS >>> Législation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissRenee
Modo-Graphisme&Com'
Modo-Graphisme&Com'

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00
playmoney ou realmoney: realmoney

MessagePosté le: 06pmLun, 16 Juin 2008 21:18:47 +0000/24/03/09 19:17:00 (2008)    Sujet du message: Legislation concernant les gains !? Répondre en citant

c'est juste le meme principe que le blanchiment d'argent mais c'est pas grave Mort de Rire  Je crois comme scaz qu'il faut etre relativement prudent avec les transactions financières..même si la manoeuvre peut passer inaperçue dans un premier temps cela peut, à partir d'un détail meme minime tourner à ton désavantage et là, le fisc est sans pitié!
*****************SIGNATURE******************

Miss"Bagheera"Renee
Omaha High PL - Omaha HiLo

"Good Girls go to heaven, bad girls go everywhere"

Publicité

MessagePosté le: 06pmLun, 16 Juin 2008 21:18:47 +0000/24/03/09 19:17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaagicJay
2 paires
2 paires

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06amMar, 17 Juin 2008 00:28:41 +0000/24/03/09 19:17:00 (2008)    Sujet du message: Legislation concernant les gains !? Répondre en citant

MissRenee a écrit:
c'est juste le meme principe que le blanchiment d'argent mais c'est pas grave Mort de Rire   
Mdr way c'est bien ce que je me disais. 

khelkun
1 paire
1 paire

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09pmJeu, 18 Sep 2008 21:53:54 +0000/24/03/09 19:17:00 (2008)    Sujet du message: Legislation concernant les gains !? Répondre en citant

Bonjour

Pardon de faire ressusciter ce thread, mais je voulais remercier Phil pour son explication sur la législation française.

D'autre part, j'aimerais vous faire partager mon expérience :

Je joue depuis plus d'un an sur PKR.
Ayant plus perdu que gagner, le fisc ne me fait donc pas peur et ce n'est pas le sujet de cette histoire.
J'ai contacté récemment l'assistance en ligne pour un problème mineur et poser quelques questions sur les règles de conduite sur tables.
Bref, on m'a répondu gentillement, puis j'ai remercié l'opérateur.
Le lendemain je ne tarde pas à recevoir un mail me signalant que mon compte PKR a été fermé et qu'il le restera jusqu'à ce que je fournisse par mail:

• 1 copie de ma carte d'identité
  • 1 copie de ma carte bancaire en masquant les premiers numéro
  • 1 copie d'un justificatif de domicile

Je les recontact et on me répond que ces documents sont absolument nécessaires à la réouverture de mon compte.
Sans quoi je ne récupérerai pas les 58 $ et les quelques 10 tiquets d'entrée en tournois qui me restent.

Je ne fournirai pas ces documents tant que la loi française n'évolura pas.
Et même si elle évolue l'envoi de ces documents à une telle société me pose un problème d'éthique certain.

Selon PKR il s'agit d'une exigence de la société qui leur accorde leur licence de jeu. Cette "campagne" (car je pense plutôt que je me suis fais avoir) de fermeture de comptes concernerait toutes les personnes dont les informations saisi à l'inscription sont incomplètes ou erronées.

Voilà je pense que je ne jouerai plus en ligne, et considérant l'argent que j'y ais perdue, c'est plutôt une bonne chose.

Merci de votre attention

matdragibus
les meilleurs membres actif
les meilleurs membres actif

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 444
Moyenne de points: 1,06
playmoney ou realmoney: playmoney

MessagePosté le: 09pmJeu, 18 Sep 2008 23:27:33 +0000/24/03/09 19:17:00 (2008)    Sujet du message: Legislation concernant les gains !? Répondre en citant

chelou cette histoire c clair !!!!

mais toi ton adresse etait incomplete ou erronée ??

en tout cas moi osi ça me laisserai perplexe
doucement mais sûrement

Patkingfisher
brelan
brelan

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09pmVen, 19 Sep 2008 12:25:20 +0000/24/03/09 19:17:00 (2008)    Sujet du message: Legislation concernant les gains !? Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi, ça me parait pas clair ton histoire car pour moi PKR est l'un des sites qui payent le mieux, dernièrement j'ai
cashouté 150$, moins de 2 heures plus tard, le pognon était sur mon compte Neteller.
Toutes les histoires d'arnaque, il y en a 98% qui sont dues à des mauvais renseignements...
Si tu avais pris Neteller ou Moneybooker, tu n'aurai pas ces ennuis, et eux aussi, ils demandent carte d'identité, justification de domicile mais pas la photocopie de carte bleu...
Qu'est ce que t'en pense Mat ?
Quand j'dirai ça à ma femme !…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05amVen, 25 Mai 2018 07:18:44 +0000/24/03/09 19:17:00 (2018)    Sujet du message: Legislation concernant les gains !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pkr est fait pour toi Index du Forum >>> POKER NEWS >>> Législation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation