pkr est fait pour toi Index du Forum pkr est fait pour toi
   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
PKR truqué????
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pkr est fait pour toi Index du Forum >>> PKR.COM >>> Votre avis sur pkr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaYaGordon
quinte
quinte

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,05
playmoney ou realmoney: realmoney

MessagePosté le: 10pmMar, 13 Oct 2009 17:46:44 +0000/24/03/09 19:17:00 (2009)    Sujet du message: PKR truqué???? Répondre en citant

QUELLE INTELLIGENCE CE MIROBEAULENT... ENFIN
*****************SIGNATURE******************
"Apprendre a jouer deux paires vaut autant que d'avoir une éducation universitaire et coûte presque autant".

Publicité

MessagePosté le: 10pmMar, 13 Oct 2009 17:46:44 +0000/24/03/09 19:17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolai72
1 paire
1 paire

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11pmSam, 07 Nov 2009 15:03:06 +0000/24/03/09 19:17:00 (2009)    Sujet du message: Re: PKR truqué???? Répondre en citant

biquet a écrit:
Et moi j'affirme sans aucun doute que PKR est truqué mais pas en permanence, seulement à des moments opportuns.
2 joueurs sont à tapis, un 3ème hésite pour coller (son tapis représentant 2 fois ceux des 2 autres joueurs à all), c'est 8 fois sur 10 le plus gros tapis qui l'emporte avec
des tirages de l'espace, ce qui permet à PKR d'éliminer 2 joueurs d'un tournoi les incitant ainsi à remettre des $ en jeu pour rentrer dans un nouveau tournoi.
Ex : les 2 joueurs sont à AsJ et QQ, le 3ème plus gros tapis colle avec 10 8 dépareillé, il floppe 8  4  8    turn   10     river    J
Si ça s'appelle pas du foutage de gueule, je ne sais comment le nommer.
Sur Pokerstars où le nombre de mains distribuées dans un temps donné est bie plus important, on ne voit pas ou peu ce genre de move, idem pour Everest Poker.
Je reste à présent persuadé que PKR favorise en tout point l'élimination rapide des petits tapis.
D'ailleurs vous essaierez : inscrivez vous sur un sit and go à 3 $ par ex., prenez la tête du tournoi (avec un gros bluff par ex. en début du S a G) et vous vous apercevrez que
PKR vous donne tout le jeu, favorise systématiquement les rencontres et vous fera gagner à tous les coups ; l'intérêt de PKR étant l'élimination la plus rapide possible des joueurs
afin de les inciter à débourser sans cesse.
Si mon analyse est mauvaise ou mieux, paranoïaque, je me ferait un plaisir de lire ceux qui peuvent me prouver le contraire.

Ca fait maintenant un an que je joue assidument sur PKR.
Mais je joue aussi sur Full Tilt, Winamax Unibet et Everest.
J'ai joué deux ou trois mois d'afffilée sur les quatres derniers sites.
Je n'ai rien remarqué d'anormal sur PKR qui justifie de penser qu'il existe des bad beats prédéfinis contrairement à ce que disent certains joueurs!

La river est tout aussi meurtrière sur les autres sites!
Les bad beats interviennent tout autant.
La colère ou l'agacement peut faire penser qu'il existe un trucage mais non.

On ne se dit jamais:
"C'était pas ma main, j'aurai perdu quoique je fasse!"
"Putain, je suis à l'origine de ce bad beat, j'ai offert les cartes à mon rival"
"Mince, les statistiques étaient pourtant significatives!"

Petit rappel sur les statistiques:

82%            VS                            18%
55%     VS       45%
69%     VS       31%
66%     VS       34%
81%     vs        19%
77%     VS        23%
50%     VS        50%
58%     VS       41%
71%    VS       29%

Petite astuce: une main assortie gagne 3% de chance de gagner par rapport à la même main dépareillée. Alors arrêtons de nous focaliser sur les assorties d'autant que votre tirage couleur au flop arrivera dans 11% des flops!!!

RookieRouch
1 paire
1 paire

Point(s): 5

MessagePosté le: 12pmMar, 29 Déc 2009 17:43:13 +0000/24/03/09 19:17:00 (2009)    Sujet du message: PKR truqué???? Répondre en citant

Ras le c**, Deux jours de bad beat à repetition.
Je ne dis rien lorsque j'en prends un ou deux mais là, même les autres joueurs hallucinaient. Toujours devant preflop en 70/30,80/20 ou à la rigueur 60/40 et perdant avec des mecs qui collent avec des mains preflop d'outre tombe que meme Gus HAnsen ne jouerait pas dans cette position. Et à cela t'ajoute les mecs qui collent hors cote et qui trouvent tout le temps leur tirage meme ventral......
Bon je vais aller me pendre...... Mort de Rire

Je sais cela ne changera rien mais ça fait du bien de le dire......

Hornetman
1 paire
1 paire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: 01pmDim, 03 Jan 2010 14:51:38 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: PKR truqué???? Répondre en citant

nicolai72 a écrit:
biquet a écrit:
Et moi j'affirme sans aucun doute que PKR est truqué mais pas en permanence, seulement à des moments opportuns.
2 joueurs sont à tapis, un 3ème hésite pour coller (son tapis représentant 2 fois ceux des 2 autres joueurs à all), c'est 8 fois sur 10 le plus gros tapis qui l'emporte avec
des tirages de l'espace, ce qui permet à PKR d'éliminer 2 joueurs d'un tournoi les incitant ainsi à remettre des $ en jeu pour rentrer dans un nouveau tournoi.
Ex : les 2 joueurs sont à AsJ et QQ, le 3ème plus gros tapis colle avec 10 8 dépareillé, il floppe 8  4  8    turn   10     river    J
Si ça s'appelle pas du foutage de gueule, je ne sais comment le nommer.
Sur Pokerstars où le nombre de mains distribuées dans un temps donné est bie plus important, on ne voit pas ou peu ce genre de move, idem pour Everest Poker.
Je reste à présent persuadé que PKR favorise en tout point l'élimination rapide des petits tapis.
D'ailleurs vous essaierez : inscrivez vous sur un sit and go à 3 $ par ex., prenez la tête du tournoi (avec un gros bluff par ex. en début du S a G) et vous vous apercevrez que
PKR vous donne tout le jeu, favorise systématiquement les rencontres et vous fera gagner à tous les coups ; l'intérêt de PKR étant l'élimination la plus rapide possible des joueurs
afin de les inciter à débourser sans cesse.
Si mon analyse est mauvaise ou mieux, paranoïaque, je me ferait un plaisir de lire ceux qui peuvent me prouver le contraire.

Oui tu as entièrement raison PKR est bien truqué...
Moi je connais bien les règles de poker et le bad beat existe, une quinte par le ventre peu probable etc...ok
Mais j'en suis à 23 AD ou AJ ou AR de suite de perdu...
J'ai touché 5 brelans est un fish, souvent le cheap leadear me suit et me bat avec un autre brelan incroyable...
Mais le plus troublant et c'est une preuve irréfutable, c'est pour ca que PKR refuse plusieurs compte, j'ai des amis avec leur identifiants, mon fils aussi à un compte, et la bizarrement je gagne toujours, tous les tournois avec le meme style de jeu...
Quelqu'un m'explique ???
Pour moi pas question de remettre de l'argent, je vais voir ailleurs.
Il existe bien d'autre site plus sérieux !!

foufane95
full house
full house

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 255

MessagePosté le: 01amJeu, 14 Jan 2010 11:16:00 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: PKR truqué???? Répondre en citant

A chacun son avis mais peut importe ou tu ira!!
tu trouveras que le site triche car tu n'est pas en réel pour controler!!

Je suis sur plusieurs d'entre eux et quand c'est la poisse c'est la poisse!!!!
Bien jouer n'est pas toujours de tous gagner!!!

MSN
axerebelion
1 paire
1 paire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 4
playmoney ou realmoney: playmoney

MessagePosté le: 05amLun, 24 Mai 2010 02:29:10 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: PKR truqué???? Répondre en citant

heu c'est quoi un bad beat exactement ?

psychoX666
quinte
quinte

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 154

MessagePosté le: 06pmMar, 08 Juin 2010 23:04:11 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: PKR truqué???? Répondre en citant

tu est serieux la?

axerebelion
1 paire
1 paire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 4
playmoney ou realmoney: playmoney

MessagePosté le: 06amMer, 09 Juin 2010 07:53:29 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: PKR truqué???? Répondre en citant

non c'est bon on ma expliqué

RookieRouch
1 paire
1 paire

Point(s): 5

MessagePosté le: 07pmSam, 10 Juil 2010 19:09:55 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: PKR truqué???? Répondre en citant

Ok c'est bon pour moi, j'ai retiré mon pognon, j'ai juste laissé un fond !
J'ai jamais vu une arnaque pareille..... KK, AA et cie cassé par des 22, J5 et autres monstruosités.
Tu peux faire ce que tu veux, tu raises, reraises all in , les fishs te suivent et t'éliminent.

La ça fait 4 fois de suite, que le mecs  ou la nana suit une couleur improbable qui tombe 4 fois de suite à al river.
80% de  mes 70/30 et de mes 80/20  sont perdus....
Alors je veux bien que l 'on me parle de variance mais là, j'y crois pas trop!
Je ne compte même plus le nombre de mes AK brisés par un A4 ou pire....
Bref ras le bol de cette room de fishes... où les stats sur le long terme ne sont pas respectées.

Si quelqu un connait une room sympa pour ma bankrool, je suis preneur merci.
Un joueur super deçu de cette ************ . je ^préfère m'auto censuré car je serai vraiment vulgaire.

scaz95
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 1 337
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 07amLun, 19 Juil 2010 08:20:39 +0000/24/03/09 19:17:00 (2010)    Sujet du message: PKR truqué???? Répondre en citant

pkr au bucher      tu n est pas le premiers a voir ce genre de chose se passer
sur pkr , mais cela arrive aussi sur les autres rooms , surment moins je te l accorde , mais le jeux
pkr attire toutes sorte de joeurs a cause de sa 3d et donc beaucoup de fish ... je te souhaite tout de
meme bonne chance sur les autres room ...
L'homme qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion
des fois tu gagnes ,des fois tu perds mais tu vis, tu vis pour te battre le jour suivant

Des jours c'est victoires sur victoires et d'autres defaites sur defaites...Mais heureusement qu'il y a des defaites pour nous rendre compte combien la victoire est belle!

Visiter le site web du posteur
gregzor
1 paire
1 paire

MessagePosté le: 02amLun, 07 Fév 2011 00:55:27 +0000/24/03/09 19:17:00 (2011)    Sujet du message: PKR truqué???? Répondre en citant

Hello a tous,

Quand on ouvre une table sur PKR, il y a toujours une astuce qui apparait.
Voici celle qui est apparue la semaine dernière....
Comment faut il l'interpréter ????
Au vu des coup '' du futur'' que je me suis pris ces dernier jours, je commence sérieusement a me poser des questions....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09amJeu, 20 Sep 2018 00:06:36 +0000/24/03/09 19:17:00 (2018)    Sujet du message: PKR truqué????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pkr est fait pour toi Index du Forum >>> PKR.COM >>> Votre avis sur pkr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation